Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du petit Esmy :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmy

Esmy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Présentation du petit Esmy :) Empty
MessageSujet: Présentation du petit Esmy :)   Présentation du petit Esmy :) I_icon_minitimeMar 31 Déc - 8:03

Coucou les chéries c'est Esmy , je vais faire une petite présentation tranquille mais sans les questions j'innove Razz.


Donc moi c'est Esmy alias Tedy , j'ai 15 ans et je suis en seconde, dans nostale je joue un petit archer de niveau 62 Sad. Pour mes sp's c'ets pas la joie , elle sont très jolie x) :
- Sp1A 23+1
- Sp2A 19...
- Sp4A 54+5 ( ENFIN !)



Mes stuffs sont pas trop terrible car je n'en trouve pas qui me convienne , mais j’attends de up 63 pour un siège R5+5.



C'est malheureux mais je n'est aucune résistance , j'économise en se moment pour prendre quelque résist obscur au moinspour le Lod.



Mes anciennes fafa , la Chess-no-Kama mais il n'y avait juste aucune ambiance , et voila pourquoi je l'est quitter .



J'ai rejoins cette famille , a cause Panda-Swan , a force de me séquestrer j'ai du dire oui Sad



Je suis très actif sur tous se qui est forum etc.. car c'est très utile pour les gens non-connecté ou par exemple pour un commerce entre famille.



Je n'est pas trop de motivation , juste passer un bon moment avec la Famille sur le jeu Razz


Mais attente , humm , GO M'UP 90 BANDE DE LARBIN !  pirat , non juste passer des bons délire entre famille , crée une vrai ambiance et une vrai harmonie entre les joueurs.


Humm , comme projets , pourquoi pas crée un système de communication pour la famille via Skype se qui serait très intéressant Smile


Bref sur ce Bisous , Esmy le noob Smile



Ps : Pour le bleu et le orange ne gueuler pas c'est jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmy

Esmy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Présentation du petit Esmy :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit Esmy :)   Présentation du petit Esmy :) I_icon_minitimeMar 31 Déc - 8:04

Humm c'est simpa , aucune couleur n'est passer rien du tous pourquoi j'ai tous prévisualisé c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit Esmy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mystem, le Génie du Mal.
» Présentation de Sya`
» Présentation De Yalith
» Exemple de Présentation
» ¤ Hebs ¤ [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertisement :: Présentez-vous !-
Sauter vers: