Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée

Aller en bas 
+2
Sya
Nimikaze2
6 participants
AuteurMessage
Nimikaze2




Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2014

Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:30

Bonjour a tous !!

Moi c'est Iliode je suis une archère niveau 70, mon niveau maximum a été le niveau 85 donc je connais bien le jeu  Very Happy 

Niveau stuff je suis pour l'instant avec une Paix Verte r5+6, un Kriss r2+5 ^^' et une Tunique d'esprit r5+5.. j'ai tout mes résistances 45 à par les eau qui sont en court !

Niveau sp c'est pas terrible mais je suis quand même résistant è_é : -sp1 lvl 23+2 ^^'
                                                                                            -sp2 lvl 33+0(99+0 en court)
                                                                                            -sp3 lvl 16 ...
                                                                                            -sp4 lvl 82+5
En dehors de NosTale je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans, j'habite dans l'Eure (27) et j'aimerai passer mes licences de pilote de ligne!

Voila voila !! Au revoir  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Admin
Sya


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : Je squatte chez mimi ;)

Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:55

Bonsoire Nimikaze2,

Je trouve ta candidature assez courte  Sad 
Mais tu a l'aire assez motivée alors je ne c'est pas
Je suis NEUTRE pour l'instant ^^'
Bonne soirée a vous,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elysion.forumgaming.fr
Yalith
Admin
Yalith


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitimeMer 1 Jan - 21:06

Pas Assez d'explication Desole ,Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mystem

Mystem


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Près de la Plage :D

Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitimeMer 1 Jan - 22:53

A quoi sa sert que je fasse un exemple de candidature ? xD Je rejoins les autres sur le fait que la candidature soit trop courte, et je trouve aussi que tes résistances, ton stuffs et tes SP sont trop basses por ton lvl, meme si je sais que les miennes sont peut etre pire mais je ne suis qu'une mule et j'attends le lvl69 pour m'en occuper. Mais mon intuition me dit qu'il faut que tu soit dans la famille car tu as l'air motivé et que je n'ai pas envie d'etre trop méchant dans les premières candidatures, alors je vais te donner mon POUR Smile.

Mystem


Dernière édition par Mystem le Jeu 2 Jan - 8:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmy

Esmy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26

Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:59

Je ne trouve pas ça assez détailler , désolé CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
max=) 90




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24

Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:38

Je trouve que ta candidature manque un peu de couleur,et que les phrases un peu trop collés.

Pour l'instant je vais voter NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mystem

Mystem


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Près de la Plage :D

Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:15

C'est pas un vote neutre xD c'est un avis Wink :3
#Parle pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mystem

Mystem


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Près de la Plage :D

Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:19

La candidature n'a pas fait l'unanimité, on va donc te demander de la revoir et de la refaire (éditer) si tu veux avoir un chance de venir Smile.

Mystem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée Empty
MessageSujet: Re: Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée   Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance de venir parmi vous ? Iliode :3 - Refusée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's me zelle-deudo - Refusée
» Candidature d'Existence - Refusée
» Candidature de ~Milas~ - Refusée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement et Aide :: Candidature-
Sauter vers: