Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Wind¤

¤Wind¤


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:17

Salut a tous Elysions/Elysionnes , j'éspère que vous aller tous trés bien moi sa va comme y faut. :p
J'éspère que ma candidature sera agréable a lire et surtout que vous m'accepterais parmi vous. Bonne lecture Very Happy


In game :

Pseudo : Je m'apelle ¤Wind¤ (effectivement je suis le vent alt+v)
Classe : Mage qui tank pas Wink
Level combat & Job  : Je suis 61 de combat (78%) et 53 de métier sans sp (48%)
Réputation : Soldat de bataille rouge (45 041) pas fameux du tout mais quand j'aurai les moyens je l'uperais
Stuff : Sage rouge (45) r5+4 et sage bleue r4+4 runer r6 (voulu le mettre r7 mais c'a la mis r4 alt+h) Mais j'ai ceci qui m'attend dans mon inventaire :p Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée 20140111
Résistance :

Obscurité : 92%
lumière : 100%
feu : 96%
eau : 96 %
Tout cela sans sp. :p

J'ai aussi marin s5 botte et gant que je ne peux malheuresement pas mettre (lvl 75 requis) qui me donne :

feu : 48%
eau :72%
lumière : 48%
obscurité :72%





SP ( Level + Up ) :Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée 20140113
Ma sp1M lvl 25 +2 que j'utilise pratiquement jamais mais je suis sur que je peux lui trouver une utilité. Elle est upée comme ceci 1/0/14/10


Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée 20140114
Ma sp2M lvl 91 +9 amélioration +1 , je l'utilise pour lod ,drop ,raid act4 un peu pour tout sauf arène. Elle est upée comme ceci 3/3/70/35

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée 20140115
Ma sp3M  lvl 82 +9 , je l'utilise pour PVP arène talent etc ... Elle est upée comme ceci 60/10/3/36

Je n'ai pas de sp4 car je trouve qu'elle n'est pas asser maniable a mon gout même si je sais que c'est une super sp qui permet de bien PVP...  Je verais si je m'en achète une ou pas.  bounce 

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée 20140116
Je possède une sp5M 66/56 +9 je me souviens plus du lvl car je ne peux pas le voir . Je ne peut pas la mettre car je suis pas asser haut level de métier et de réputation pour la mettre . Elle est upée comme ceci 41/0/0/40 (je compte la restats  Basketball  )

SP secondaire (Lvl + up)
Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée 20140117
Ma sp pijama lvl 20 +14... Rien a dire c'est une sp what the fuck comme la poule que je vais vous montrer tout de suite alt+e ah au faite ... Elle est upée 11/1/43/12

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée 20140118
Ma sp poule lvl 21+5 comme la sp pij une sp what the fuck lol! 

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée 20140119
Ma sp jaja 21+0 je compte la up +5 sa fais classe je trouve . Sinon je pourrai faire namaju et poule si vous en faites Wink.


Passe-temps préféré : Faire de l'act4 des raids et surtout des activités en famille

Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Car en se moment vous faites du kikoolod et j'en ai besoin pour mettre sp5M pour portez mes stuffs 63 et 70 etc ...

Quelles étaient votre (vos) ancienne(s) famille(s) et pourquoi les avez-vous quittés : ¤B(o_O)chou¤ (j'me souviens plus trés bien du nom de la fafa) on était beaucoup de co mais a chaque fois tous afk et on en fesait rien

Vos attentes envers la famille : J'éspère que vous kikooloderez car c'est ce que vous m'avez promi de faire a travers le réglement et ensuite faire des raid en famille act4 etc ..

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la famille : De l'ambiance surtout xD car il peut m'arriver de faire mon fou dans l'canal famille ou dans un coin de nosville

Vos heures de connexion : Je joue pas vraiment en semaine car ma mère m'interdit l'ordi donc uniquement mercredi aprés midi (14H a 18H) et le week-end ( 10H a parfois minuit )

Vous, dans la vie :

Prénom : Samy (apellez comme ça IG car tous ceux qui me connaisse m'apelle ainsi

Âge : 13 ans  affraid (C'est peut etre pas l'âge requis mais j'éspère que vous serez indulgent sur ce point)

Occupation (école, travail) : Je suis en 5ème Smile

Hobbies : Jouer a nostale  cheers Glander sur les fofos de famille HL (play happy , inferno)
et j'adore le hand'ball <3
Revenir en haut Aller en bas
Sir0P³

Sir0P³


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:33

Salut et bienvenue sur le forum, vu que je suis assez nouveau je ne vais pas faire mon relou^^ sinon pas grand chose à dire j'ai envie de dire si ce n'est que ton perso est bon tu as de bon stuffs, de bonnes résists, de bonnes SP's ( mais sa tu le sais déja lol ), pour ma part sa sera POUR =)

En esperant te voir dans la famille très vite.
Revenir en haut Aller en bas
¤Wind¤

¤Wind¤


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:42

Salut Sirop :p

Déjà un POUR c'est sympa et visiblement mon âge ne t'a pas vraiment déranger xD . Aussi est-ce que vous faites des confs skype car j'ai une petite voix (et oui) Et je me sentirais trés trés con xD si vous vous en aperçevais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sir0P³

Sir0P³


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:46

lol Je ne pense pas que ça poserai problème, en tout cas je ne skype jamais pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mystem

Mystem


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Près de la Plage :D

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:58

Magnifique présentation ! Very Happy Tu vois quand on veut, on surpasse sa flemme !
Pour moi se sera
POUR bien sur.
A bientôt chez nous ! ;D

Mystem
Revenir en haut Aller en bas
¤Wind¤

¤Wind¤


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:05

Je pourfend la flemme quand je veux xD . Sinon Vous ne pourrez me prendre qu'a partir de 15H40 a cause d'un accident que Mystem et moi même connaissons ---> se référer a Mtstem alt+t

Sinon Merki du pour Very Happy (sa ne m'étonne pas non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mystem

Mystem


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Près de la Plage :D

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:06

Ah oui, oublié...
xD
Shadow~~Justice, juste des noob
.



Dernière édition par Mystem le Ven 3 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max=) 90




Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 24

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:07

Belle Candidature et présentation,t'es stuffs sont correct et t'es résiste aussi ensuite faut revoir la réput(Mais sa on osef)

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yalith
Admin
Yalith


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:15

Gg a tes stuff , Belles Candidat .. POUR
Revenir en haut Aller en bas
¤Wind¤

¤Wind¤


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:20

Salut Max et Yalith

é_è il est vrai que je suis un peu richoux :p

Bon on en est a :

4 POUR
0 CONTRE
0 NEUTRE

Y'serait temps de me recruter nan ?  lol! hihi
Revenir en haut Aller en bas
¤Wind¤

¤Wind¤


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:22

Juste un point qui me choque un peu : quand vous dites "Bons stuffs" vous parlez des 63 et 70 ou de mon vieu stuff 45 et 55 ? xD parce si du r5+4 ou du r4+4 sa vous va ... Moi je trouve ca nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystem

Mystem


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Près de la Plage :D

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:23

Plus que 42 vote et on te prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Wind¤

¤Wind¤


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:28

KEUA ?  affraid (désolé mais je suis du genre a tout prendre au 1er degrés )
Revenir en haut Aller en bas
¤Wind¤

¤Wind¤


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Derrière l'écran

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:37

Bon sa veut dire que nan xD Demain a 15H40 alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Sir0P³

Sir0P³


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:38

¤Wind¤ a écrit:
Juste un point qui me choque un peu : quand vous dites "Bons stuffs" vous parlez des 63 et 70 ou de mon vieu stuff 45 et 55 ? xD parce si du r5+4 ou du r4+4 sa vous va ... Moi je trouve ca nul xD

Bah non moi je parlais du stuff r5 et r4 alt s, évidemment qu'on parle de l'autre^^
En tout cas, bienvenue chez nous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée   Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un mage du vent :D - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature d'un mage qui est recherché avec un Bébé - Acceptée
» Candidature de Max=) - Acceptée
» Mon petit poney ;o - Acceptée
» Candidature de Pixy - Acceptée
» Candidature de Sir0P³ - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement et Aide :: Candidature-
Sauter vers: