Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BabyWanted




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25
Localisation : Haute-Marne

Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 0:29

In game :

Pseudo : BabyWanted
Classe : Archer Bien sûr é_é
Level combat & Job  : Bah moi je sui 65 de combat casiment 66 quoi :)et 67 de métier Smile
Réputation : 105 K = Expert bleu , j'ai 3 slots de DL mais personne pour ts groupe quoi -'  scratch  scratch 
Stuff : Arc Siege r5+6 Runé : Dégats Critiques +26% / Elément Lumière + 32% / Le reste est bof pas besoin d'en parler . Dague lvl 15 (J'aime pas la sp2 en fait donc je pense pas changer de dague sauf si je drops une qui tombe direct r5 mini ou en pari :p ) costume lvl 55 Regard du Gardien r4+5 (Je runes pas je veux le vendre celui là hein x))
Résistance : Combi A S5 Obscur Gants+Bottes  / 3eme tenta S5 Gant cuby en cours / Bottex d'éclats en construction mon fournisseur chaîne les cuby  pour moi (pote IRL Very Happy) <3 Dédicasse à lui qui tentera aussi sa chance Hein Kalode :3 / Bottes du vents S6 en attendant les cuby S5 ( Magnes - toi Kalode je passe pour un Newb Sad) / Après mes résis cuby S5 les deux j'entame les gants divins + botte lvl 70 Combi B j'ai du S2 la ... (les feu hein) / Peut-être les résis pierre + roob raph etc ... A voir en fonction du prix et de la nécéssité + Date d'ouverture des raids acte 4 dans la famille - INFORMEZ-moi en premier XDDDD
SP ( Level + Up ) : SP 1 33+5 (+2) / SP 2 4+0 (+0)J'aime pas !!!! / SP 4 48+5 (+4) / SP 6 A voir j'hésite entre +9/+11 pas de +11 au nb doncsoit j'attends avec impatiente soit je me jettes sur la +9 :3
Passe-temps préféré : Vous sûrement bientôt (Je rigoles hein Very Happy) Nan bah j'ai pas vraiment de préférence mais j'aimes bien le PC + PS 3 (Un peu de call of Duty Black Ops 2 / Mw3 / Ghost  et du Gta 5 pour passer le temps :3 )


Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Cette question je la vois à chaque fois en fait , là cette fois-ci je réponds en mode beau-gosse xD / Tout simplement la famille actuelle ou je suis coule les membres désertes(arrêtes Nostale) le chef ne se connecte plus je reste le seul actif en fait :/.
Quelles étaient votre (vos) ancienne(s) famille(s) et pourquoi les avez-vous quittés : 6 Fois j'ai étais gentil dans la Sow Good j'ai rush des archers sans sp 30~--> 55 Métiers et des amis sp ups de 25 - 30 lvl grâce à moi -' Et le lendemain je suis blacklist / supprimé Ami / la personne quitte la famille . Donc je suis trop gentil et exploité ! Malgré cela je crois encore en la possibilité de l'entraide / solidarité et l'espère ici Smile
Vos attentes envers la famille : Soooooooolidarité Surprised
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la famille : Ma bonté et ma présence bien sûr et peut - être mon numéro de téléphone xD
Vos heures de connexion : je dirais 20 h/semaines mais dans les vacances c'est plutôt 15h/jour x)


Vous, dans la vie :

Prénom :Voilà la question que j'adores répondre , la chocolaterie bien sûr , devinez avant de passez aux autres descriptions(il sera à la fin de la candidature /TRICHEZ PAS ! / )
Âge : Moi j'ai 15 ans é_é
Occupation (école, travail) : Collégien bientôt lycéen interne quoi ! é_é
Hobbies : Pc + Console + Manger + Dormir + Vous + Moi + Tous ceux qui sont seuls + Allez Venez et entrez dans la ... OK , je sors ? ? ? :3 (Faudra vous-y faire si je viens Very Happy)


Voilà Mon prénom qui apparaîtra TRES BIEN dissimulé dans ce message :
azeujbfozinlpfq,oipn,jzpguhng,CHARLYaàubieànaogçybanagyhanjgreyh

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Petit ajout : J'ai une fibi actuellement je vise le padbra cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yalith
Admin
Yalith


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 1:45

POUR , Padbra Pas D'Chocolat okay ??!
Revenir en haut Aller en bas
BabyWanted




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25
Localisation : Haute-Marne

Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 2:39

Padbra C'est pour moi c'est tout ! Que personne n'achète tout les padbra pour m'embêter ou je viens chez vous manger tout votre chocolat quoi !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Esmy

Esmy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26

Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 8:22

Je suis POUR ! , D'ailleurs si tu a besoin d'aide pour ts fète , je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
BabyWanted




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25
Localisation : Haute-Marne

Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:21

Sa gère alors ! J'attends ta demande d'ami et je vais pourrir ta vie de spam de : iens ts fête :3
Revenir en haut Aller en bas
Sir0P³

Sir0P³


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:46

Salut et bienvenue sur le forum, par où commencer?, t'a candidature est trop tassée, on a du mal à bien lire, ton perso est moyen surtout au niveau des résists  mais vu que tu y remédie je ne vais pas m'attarder dessus^^, t'es sp's sont justes également mais tu m'a l'air bien sympathique et motivé ( Très important ) donc je vais te donner mon Pour ^^

Si t'a besoin de personne pour TS Fête je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
BabyWanted




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25
Localisation : Haute-Marne

Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:53

Encore un ami de ts fêtes Surprised C'est magique Smile Merci à vous d'avoir votés et j'attends du coup vos chuchos pour ts fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sya
Admin
Sya


Messages : 37
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : Je squatte chez mimi ;)

Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:47

Je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elysion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée    Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Bébé Recherché :D - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Candidature d'un mage qui est recherché avec un Bébé - Acceptée
» Candidature de Max=) - Acceptée
» Wizzox Un Nouveau : p ? - Acceptée
» Mon petit poney ;o - Acceptée
» Candidature de Pixy - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement et Aide :: Candidature-
Sauter vers: