Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sir0P³ - Acceptée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sir0P³

Sir0P³


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature de Sir0P³ - Acceptée Empty
MessageSujet: Candidature de Sir0P³ - Acceptée   Candidature de Sir0P³ - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 1:51

In game :


Pseudo : Sir0P³

Classe : Escrimeur

Level combat & Job  : Combat: 58 Metier: 46

Réputation : 119941 ( Expert bleu)

Stuff : Elvin r6+7 no runé - Arbalète chef-d'oeuvre r6+5 no runé - Défenseur Brave r5+6 no runé.

Résistance : Full Combi A somme5 ( 42% bottes et 42% gants partout )
SP ( Level + Up ) : SP1 99+13  Very Happy - SP2 65+10  Neutral - sp3 1+0  lol! -

autres sp's à venir / SP pijama 20+15 - SP pirate 20+15 - SP jajamaru 20+0

Passe-temps préféré : En ce moment j'achat-revente beaucoup pour mes stuff et ma sp4+12.


Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Jouer en solo est un peu lassant au bout d'un moment
et je ne vais pas mentir, j'avait une soudaine envie de up et lorsque j'ai demander à S@id j'ai été recruté donc voila^^.

Quelles étaient votre (vos) ancienne(s) famille(s) et pourquoi les avez-vous quittés : Sachant que ce perso est tout récent je n'ai pas eu d'autres familles.

Vos attentes envers la famille : J'attend surtout de la bonne humeur et de la bonne ambiance parce que des familles dans lesquelles il y règne une ambiance de m**** c'est franchement bien lourd.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la famille : De la bonne humeur,  de l'aide si je peux aider et un guerrier de plus ça ne fait pas de mal!!!^^

Vos heures de connexion : Pendant les vacances je peux me connecter tout les jours
mais en période scolaire je peux que le week-end.


Vous, dans la vie :

Prénom : Je m'appelle Mathieu.

Âge : J'ai 18 ans.

Occupation (école, travail) : Je suis en Terminale BAC pro Imprimerie.

Hobbies : J'adore dessiner (je dessine quasiment tout le temps quand je ne joue pas^^), j'aime également les jeux vidéos mais surtout m'éclater avec mes potes!!=)


*Je n'ai pas réussi a mettre des images donc c'est laid xD
Revenir en haut Aller en bas
Wizzox

Wizzox


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2014

Candidature de Sir0P³ - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir0P³ - Acceptée   Candidature de Sir0P³ - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 2:11

Bonsoir a toi, Oh posteur de candidature a des heures aussi tardive !

J'aime bien ta candidature, propre, structurée et complète. Tu as des res Sympa, le stuff également et surtout de jolie Sp je trouve pour avoir moi même jouer esci dans une vie antérieur Very Happy

Malgrès le temps de connexion que tu peut apporté je t'offre mon POUR !

Je n'ai plus qu'une seul hate, c'est de jouer avec toi.

Amicalement, WiZzox, archer Sp4 99+9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystem

Mystem


Messages : 38
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25
Localisation : Près de la Plage :D

Candidature de Sir0P³ - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir0P³ - Acceptée   Candidature de Sir0P³ - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 7:42

Yo ! Smile
Pour les photos tu clique sur l'image avec une sorte de cassette, la première de la 4eme catégorie, tu le cherche sur ton ordi, tu fais envoyer et là tu copie le troisième lien.
Ensuite tu clique sur l'image juste à droite, la deuxième à gauche de YouTube ; ), tu copie dans URL ton lien et tu fais insérer... (Merci Yali Razz)
Fiouu...
Sinon pour ta candid, je vais te donner mon POUR car bonnes SP, bonnes résits...
A bientôt chez les °£lysiøn° j'espère !!

Mystem
.
Revenir en haut Aller en bas
Esmy

Esmy


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 26

Candidature de Sir0P³ - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir0P³ - Acceptée   Candidature de Sir0P³ - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 8:22

Je suis POUR , mais Ksos , t'était pas dans la Sow good avant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir0P³

Sir0P³


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature de Sir0P³ - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir0P³ - Acceptée   Candidature de Sir0P³ - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 9:40

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Yalith
Admin
Yalith


Messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Candidature de Sir0P³ - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir0P³ - Acceptée   Candidature de Sir0P³ - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:04

Un Imprimeur Dans la Famille !!! T'es Déjà Dedans Donc :p Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir0P³

Sir0P³


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28

Candidature de Sir0P³ - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir0P³ - Acceptée   Candidature de Sir0P³ - Acceptée I_icon_minitimeVen 3 Jan - 11:16

Merci!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sir0P³ - Acceptée Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir0P³ - Acceptée   Candidature de Sir0P³ - Acceptée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sir0P³ - Acceptée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Max=) - Acceptée
» Wizzox Un Nouveau : p ? - Acceptée
» Mon petit poney ;o - Acceptée
» Candidature de Pixy - Acceptée
» Candidature D'un Twix =D - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement et Aide :: Candidature-
Sauter vers: